La saga des jeans; fin…

Je vous bassine encore avec mes jeans, mais ma décision a été prise.

J’ai rapporté le boyfriend clair chez Zara, après avoir trouvé un Acne boyfriend un peu soldé. Il est magnifique et ressemble un peu au jeans idéal.

IMG_1346

Jeans: Acne

Et comme je voulais quand même un jeans clair, j’ai acheté en soldes, chez Zara le premier jeans que je vous ai montré. Clair, modèle « relaxed fit », troué. Je l’aime finalement.

DSC08807

Jeans: Zara, Blouse: I.Marant, sandales: Tod’s

Parlons des soldes, justement. Hier, j’avais une réunion de travail à Bruxelles. Ma journée devait se dérouler là:

IMG_0555

Mais quand sur le chemin le matin j’ai vu ça…

IMG_0553

… j’ai aménagé ma journée de réunion, pour acheter ça:

IMG_1318

Héhé, une journée bien remplie (réunion + shopping), terminée dans le train avec un café glacé.

IMG_0547

15 réflexions sur “La saga des jeans; fin…

    • Oui, j’ai un peu fait l’école buissonnière, hier. Le plus drôle c’est quand je suis revenue de ma pause de midi avec tous mes sacs.
      Le jeans Zara m’a finalement bien plu. L’autre était chouette aussi, mais 2 boyfriend c’est trop…

    • Ah tu as reconnu 🙂
      Moi aussi, j’aime beaucoup y aller. C’est très agréable comme bâtiment et comme environnement (avant je travaillais à l’Intérieur, et c’était franchement moins beau).

  1. De belles soldes miss, j’ai hâte d’aller faire un pt tour av Louise… Pas encore eu le temps et ça ne va pas s’améliorer au boulot vu ma réussite au concours …. Je t’explique en mp. Bizzz

  2. Et bien, je vois que nous avons la même notion de la gestion de l’urgence ! Nous sommes alors capables de faire preuve d’une grande dextérité lorsqu’il s’agit de remanier un agenda pour un plan shopping qui DOIT être réalisé dans la minute 🙂 Belles acquisitions en tout cas !

Laisser un commentaire

