En attendant demain

Car demain, le soleil revient (paraît-il). Et puis demain, on aura digéré la nouvelle du jour; le 21 juillet nous aurons un nouveau roi.

Bon, je m’en fiche un peu, mais la Belgique est tellement instable – politiquement – qu’on ne sait jamais les répercutions (politiques et économiques) que ça pourrait avoir.

Alors en attendant d’enfiler une jupe demain (il faudra que je vous raconte ma reconversion en couturière, à défaut d’avoir trouvé des jupes cet été), c’est un jeans aujourd’hui.

DSC08818

Chemise: I.Marant, Jeans: Acne

A la base, j’avais enfilé un TS ce matin. Mais c’est franchement bête de délaisser les chemises quand il pleut et qu’il fait plus frais. Je l’ai donc enlevé mais pas replié, car il attend sagement son tour demain.

IMG_0565

IMG_0557

Crassou qui fait la tête. Il pleut des sceaux…

A demain, pour du T-shirt, donc.

 

 

 

12 réflexions sur “En attendant demain

  1. Ravie de te voir porter ce jeans, il est canon hein 😉 curieuse de savoir s’il va s’appeler Philippe 1er ou choisir un autre nom mais en réalité on s’en fout un peu 😉 bref on verra … Bizz

Laisser un commentaire

