Bel été

Enfin, l’été tel qu’on l’entend.

Au programme, soleil, chaleur, douceur de vivre. Et tenues légères.

J’y suis allée crescendo, la semaine dernière (des fois que mon corps ferait un rejet aux tenues plus légères sans l’avoir accoutumé). Et puis, cette année, je n’ai pas acheté beaucoup de robes, mais des pantalons. Donc, j’accommode ces pantalons avec des hauts dégagés.

Néanmoins, mercredi: jupe.

IMG_1363

TS: Essentiel, Gilet: I.Marant, Jupe: Zara

Ce TS Essentiel, très casual, je l’ai porté avec une petite jupe noire et des Rivieras. Très chouette. Et pour casser le côté sport, un collier A. Bidermann.

IMG_1364

Jeudi, un chino bordeaux. De ce bordeaux que j’adore cet été; entre le bordeaux et le terracota. Très chaud et très flatteur.

IMG_1372

Chino et top: Essentiel

Vendredi soir, j’ai passé mon temps à cacher les plinthes, boitiers d’alarme, encadrements de portes pour que je puisse commencer à peindre mon hall d’entrée samedi. J’ai enfilé un short en jeans et ma nouvelle marinière Petit bateau, que j’ai trouvé avec 50%. Elle est fraîche et chouette avec ses manches aux coudes.

IMG_1374

Marinière: Petit Bateau, short: vieux jeans Seven que j’ai coupé

Et samedi, casa, soleil et peinture aux heures les plus chaudes.

IMG_1377

12 réflexions sur “Bel été

    • C’est une bonne idée, une jupe longue. Surtout en soldes. J’en avais acheté une l’été dernier, et la met de temps à autre. Pas fort rentabilisée, mais c’est toujours bon d’avoir cette pièce dans la garde robe.

    • La photo ne rend pas trop justice à la couleur du pantalon. Mais elle est très belle. D’ailleurs, j’ai tellement aimé le bordeaux de chez Essentiel cet été, que j’ai acheté un TS, un pull, un gilet et un pantalon 😊

  1. Sympa ces petites tenues , c’est vrai que tu y es allé molo avec les tenues d’été , je pense qu’il est enfin arrivé alors tu peux tout déguéner maintenant , les petites robes n’attendent que çà.Biz la belle tu as des jambes sublimes dans ton short.

  2. Le tee Essentiel est topissime !! Cet été, je ne suis pas trop passée chez eux…mais finalement, je devrais y aller plus souvent. D’ailleurs, chaque fois que je regarde tes tenues, je vois les choses différemment. Tout est chouette en tout cas !

Laisser un commentaire

