La copine de Kermitt

Alors, les Converses, c’est jaune finalement.

Du jaune quasi fluo, mais un rien adoucit par le canevas de la toile (elle est différente des autres toiles Converse). Au bureau, quand j’ai reçu mon colis de chez Zalando avec mes Converse, certaines les voyait vertes. Non mais…

Alors, je me suis mise au-dessus de la grenouille (jouet du Crassou, bien machouillée et cracra), et non … c’est bien jaune.

DSC08887

Blouse: Essentiel, Pantalon: I.Marant, Collier: Aurélie Bidermann, Sandales: Balenciaga

Parce que pour moi, vert c’est comme ce polo que j’ai piqué à mon mari pour entreprendre mes travaux de peinture.

IMG_1383

Ce matin, j’ai ressorti, comme à chaque fois, avec un grand plaisir cette blouse de chez Essentiel, qui a bien 3 ans. Je ne m’en lasse pas, je la trouve parfaite. Un beau collier en argent au ras du col, et voilà une tenue d’été agréable.

DSC08890

 

 

 

13 réflexions sur “La copine de Kermitt

  1. Pour moi, elles sont bien jaunes… Canon ton pantalon 🙂 je vais à Lille de vendredi à samedi je verrai chez Désert ce qu’il leur reste en IM et si tu as besoin que je regarde un truc pour toi, fais moi signe 😉 bises

Laisser un commentaire

