Mercredi et Jeudi…

Titre nul (pas envie de faire un effort, c’était ça ou rien), mais descriptif quand même.

Donc mercredi d’abord, j’avais enfilé ma petite blouse que j’adore sur mon jeans Acne, que je commence à vénérer (ne riez pas, il m’a tellement fallut attendre après un boyfriend idéal).

De face…

DSC08902

De profil …

DSC08907

Et ma touche de couleur, en bijoux…

DSC08926

Jeudi, il faisait plus frais et j’en ai profité pour enfiler ma marinière Petit Bateau. Elle me plaît, celle-là.

DSC08936

Et bien sûr mes nouvelles Converse qui flashent bien. Une vraie dose de vitamine.

Allez, demain il fera chaud, donc ce sera short à la maison.

 

 

14 réflexions sur “Mercredi et Jeudi…

      • Mon commentaire n’était pas évident à comprendre, après l’avoir relu, je le constate! La petite « remarque » concernait la première tenue.
        Oui, j’aime beaucoup la tenue « bretonne », c’est toujours joli une marinière et je reporte les miennes chaque fois avec beaucoup de plaisir.
        Belle journée à vous!

  1. J’adore la tenue, je vais en Bretagne… moi j’en reviens,
    par contre pourriez vous me donner une indication sur le jean, comment taille t’il ? merci par avance
    Et encore merci de ces petits moments avec vous

    • Alors pour le jeans (ne pas me tromper de taille dans ma commande), il faut savoir que ce sont des tailles suédoises. En fait j’ai regardé la table de conversion sur le site Acne. J’ai pris un 36, pour mon 38, et c’est parfais.
      Au plaisir de te relire 😉

Laisser un commentaire

