… et vendredi.

Donc, nous voilà vendredi et j’ai remisé le pantalon pour la jupe. Encore une jupe que j’ai bidouillée. La faute au manque d’inspiration dans les boutiques. Donc j’ai repris de l’ancien et l’ai remis à mon goût, pour ce que je cherchais.

DSC08952

Ca a du bon d’avoir une machine à coudre sous la main (et merci bonne-maman de m’avoir appris les bases de la couture).

 

10 réflexions sur “… et vendredi.

  1. J’ai quelques notions de couture moi aussi et c’est bien pratique quand je veux me confectionner une petite bricole.Qu’as tu changé sur ta jupe , elle était longue au départ ? j’adore ton haut.Biz la belle bon dimanche.

  2. Moi suis nulle en couture même pas foutue de coudre un bouton c’est dire 😉 mais ma tantine est couturière , le bon plan… Canon ce top , je ne sais plus si je te l’avais dit je l’ai aussi, trouvé chez dawance qd j’ai été plaider a verviers ;-)et suis vraiment triste qu’il n’était pas a Lille en gris ça m’aurait fait plaisir de te le ramener . Bises

  3. moi, même si je sais me servir de la machine à coudre que j’ai, et que je me débrouille aussi à la main, je DETESTE fondamentalement coudre (surtout à la machine, d’ailleurs, sortir tout le matos, installer, les fils partout, je déteste ça). Ce qui ne m’a pas empêché de raccourcir moi-même une jour une jupe crayon en tweed trop longue. J’y suis arrivée, sans problème, mais plus jamais, maintenant je laisse faire à ma retoucheuse.

    • Ah moi j’aime encore bien; ça me calme 😄 Maintenant, pour les choses conséquentes (ou qd j’ai peur de rater sur un vêtement plus cher), je vais chez une couturière. C’est mon petit labo à moi…

Laisser un commentaire

