Rivieras

Aujourd’hui, une envie furieuse d’enfiler mes nouvelles Rivieras.

IMG_1494

J’en avais acheté il y a 2 ou 3 ans (je ne sais plus), et ces loafers à l’allure de pantoufles à papy me plaisent toujours autant.

Un signe que c’est un classique, si je ne m’en lasse pas.

Donc, l’une des éditions spéciales me faisait de l’oeil. Et cette version leur donne plus une allure d’espadrille que d’une pantoufle à papy. Donc, la même mais différente.

DSC09031

Top dentelle: Essentiel, Jeans: Acne

Sur un jeans boyfriend, ça a un look d’enfer, très cool, dont je me lasse pas.

8 réflexions sur “Rivieras

  1. J’ai enfin trouvé le même jean Acné que toi, que je trouvais sublime, sur videdressing…. à 50 euros, la personne est enceinte et souhaitais se débarasser au plus vite de ses affaires, en plus il est neuf, tu as raison il est d’enfer…. en plus d’être une super affaire
    Et c’est grâce à toi car je ne connaissais pas ce jean donc merci encore

Laisser un commentaire

