Soldes chez Zara

J’avais shoppé le jeans clair chez Zara.

Vendredi j’y suis retournée pour voir s’il ne restait pas un truc ou l’autre dans les fins de soldes.

Quelques articles embarqués en cabine, mais aucun passés à la caisse.

IMG_0600

Le blazer noir, festonné de blanc. Pas mal mais sans plus.

IMG_0608

Le combi-short, que j’a pris dans un premier temps pour une robe. Joli, mais à 1e vue on situe le problème (le décolleté que j’ai flouté, et la longueur de la chose).

Et puis j’ai failli acheter une veste de pyjama Princesse Tam Tam, afin de la porter en chemise. Mais il ne restait qu’une taille 40 (parfait pour être à l’aise au lit, mais moins pour porter en dehors de chez soi). Donc, laissée là aussi.

IMG_0613

Bref, je n’ai pas fait de bonnes affaires en fin de soldes, sauf une robe blanche très sympa que je vous montre dès que je la met. A suivre donc.

 

 

8 réflexions sur “Soldes chez Zara

  1. Je trouve même que c’est encore cher pour des soldes chez ZARA…;nettement plus soldé chez DUTTI…..Moi shoppé ma robe longue ZARA à 39,90 euros (pas super mais bon, elle va me servir cette longue robe bustier)…..sinon comme Sylvie, je suis plutôt No Shopping mis à part 2 ou 3 petites choses….

  2. moi ls fins de soldes je les ai faites en vente à distance, je valide le 29 et ce sera mon acchat du mois d’aout, les magasins je les fuis… enfin jusqu’à présent on verra pour ma première semaine de vacances le 29 qui commence avec la fin de soldes, sinon suis sciée de voir sur insta tout ce monde qui s’achète déjà manteaux pull and co new co, j’ai envie d’été moi…

    • C’est vrai que c’est tôt pour les collec’ d’hiver. On a à peine eu le temps de porter nos vêtements d’été (parce que la météo, hein, …). J’ai déjà fait qq petits achats pour l’automne, mais c’est un peu déprimant; on a l’impression que l’été va s’achever.

  3. Hello Marie.
    Pour ma part, j’en ai fini avec les soldes Zara où j’ai trouvé quelques trucs sympa d’ailleurs … Non, la grosse tentation c’est leur nouvelle collection que je zieute sur Internet et dans laquelle j’ai déjà repéré 4 ou 5 trucs qui me plaisent ! Je commencerai à acheter mi-août en rentrant de vacances et je stockerai dans un coin de placard pour profiter de la fin de l’été tranquille 🙂

    • C’est vrai que j’ai vu des pièces de la nouvelle collection en magasin, mais je n’y ai pas jeté un oeil (mission du jour: bonnes affaires). C’est vrai que ça doit être tentant, mais pffff les trucs d’automne, on est tiraillé entre le désir de porter ce qu’on vient d’acheter et l’envie d’enfin porter nos trucs d’été. Ce sera pour le mois d’août, donc 😉

Laisser un commentaire

