…Et fin de soldes ailleurs

Voici mes bonnes affaires de fin de soldes. -70% sur les 2 pièces (boutique Northsea à Liège), si ce n’est pas une bonne affaire ça!

D’abord, cette petite veste Essentiel, très légère. Elle sera parfaite sur un jeans.

DSC09048

Et puis cette robe Twin Set toute fraîche, blanche, un peu look Belle des champs (oui, je suis de la génération Belle des champs, pub des années 80′).

DSC09038

Pour accompagner ma robe aujourd’hui (et être dans le thème blanc et vert), du vert sur mes bijoux et mes ongles.

DSC09051

J’ai ressorti mon vernis Dior WaterLilly de l’année dernière. Il est devenu un peu plus pâteux et il faudrait que j’aille chercher du produit Mavala pour le liquéfier. C’est comme ça avec tous mes vernis Dior. Parfois récupérables, parfois pas… C’est râlant sur les couleurs qu’on n’arrive plus à avoir.

10 réflexions sur “…Et fin de soldes ailleurs

  1. Super robe, très belle des champs en effet ! La veste me semble un peu compliquée à assortir mais avec un jean, ça le fera surement ! J’ai aussi le produit Mavala mais comme tu dis si bien, parfois c’est récupérable et parfois pas….

Laisser un commentaire

