La constante du jour

Alors, 2 tenues aujourd’hui. Et une constante: les pieds dans du jaune.

Pour aller travailler, c’était robe (ma préférée de cette saison) et ballerines jaunes.

DSC09059

Robe: Essentiel, Ballerines: Tod’s

Et comme il fait très chaud, et que je suis rentrée avec des jambes comme des poteaux (cfr. photo ci-dessus), une séance de natation s’est imposée l’après-midi.

Donc, une tenue facile à enlever avec une tunique qui date d’il y a … je ne sais plus, mais dont je ne me lasse pas (je l’ai en 4 coloris, c’est dire). Et aux pieds, mes Converse jaunes, vrai tonique en soi (même plus besoin d’aller nager, héhé).

DSC09077

Tunique et jupe: Essentiel, sneakers: Converse.

Vous relèverez que même si je me sers de l’excuse de la couleur tonique des sneakers, je suis quand même allée nager. On se sent tout de suite mieux après…

 

 

12 réflexions sur “La constante du jour

    • Ah oui, les Tod´s de cet été, avec les troutrous et les couleurs vives, elles sont belles. Je les ai prises aussi en bleu moyen pdt les soldes, très belles aussi. Fan de ballerines 😜

Laisser un commentaire

