La journée de la veste

Hier a été LA journée de la veste. Pas folle non plus, je ne réitérerai plus l’exploit cette semaine vu les températures.

Mais il fallait que je m’approprie cette veste, donc j’ai décidé de la porter hier.

DSC09090

Avec une blouse blanche, c’est très joli, évidemment. La prochaine fois, je la porterai avec un top marine ou du gris clair.

DSC09107

 

 

12 réflexions sur “La journée de la veste

  1. Aaaah la nouvelle collec, faible que je suis j’ai déjà embarqué une robe et un top… Cette petite veste a le même imprimé que mon short, elle est très belle mais malheureusement pas ma taille soldée… Très chouette avec du jeans et du blanc !

Laisser un commentaire

