Dieu merci c’est vendredi!

Pour celles de ma génération, c’est le titre d’un film avec Donna Summer sorti en 1978 (Thanks god, it’s friday).

J’étais hyper fan de la chanteuse et étais allée le voir avec ma copine d’école quand le film est sorti (accompagnées de sa maman, bien sur). Tout le monde connaît son tube « Last Dance », repris dans le film. Toute une époque. J’adore….

Alors même si maintenant pour moi, le vendredi n’est plus l’assurance d’une soirée en discothèque, on est toujours contents d’y être.

DSC09157

Top et pantalon: Essentiel, Chaussures: Rivieras.

J’aborde mon WE avec couleur et bonne humeur avec un melting de couleurs que j’aime.

Et ma bibeloterie du jour…

DSC09117

Et puis aujourd’hui, on fête nos 13 de mariage.

Mon shopping du jour, était sous le signe des dernières soldes: Zaraterie, H&Merie et Women secreteries.

DSC09109

Ceinture: Zara, Maillot: Woman Secret

Bon WE à toutes…

 

20 réflexions sur “Dieu merci c’est vendredi!

  1. belle soirée et bon anniversaire de mariage, ça se fête tout le week end ça ! sinon j’dore tes couleurs du jour ça fait partie de mes palettes préférées et quand je te vois, c’est pas la première fois que je le dis mais je devrais plus penser à « essentiel », bises et bon we

  2. Un très bel anniversaire de mariage ! Le disco moi j’adore. L’année dernière pour mon annif on avait organisé une soirée seventies hippie et disco paillettes on avait mélangé les deux genres et c’était hyper fun … Je vais à Anvers Today et je te ferai mon pt compte rendu 😉 bises

  3. Bonjour
    Je trouve que tu as toujours de très jolies chaussures…quels sont tes magasins de prédilection? Je vais a liège jeudi et je cherche des sandales…j’adore tes tods noires…
    Merci

    • Pour les Tod’s, c’est soit leur boutique à Bxl, Le Fuseau à Spa, ou parfois Verlaine à Liège. Sinon, à Liège, c’est vrai que c’est un peu limité. Il y a néanmoins de plus en plus de boutiques de vêtements qui vendent des chaussures (NorthSea, Ygreque, Irina, sur Liège). Je dois bien avouer que j’achète de plus en plus sur le Net….

Laisser un commentaire

