Hier et aujourd’hui

Après un petit break dans les températures (histoire de rafraîchir les maisons et mouiller les jardins), nous revenons aujourd’hui à des températures d’été dignes de pays méditerranéens.

Donc, hier j’ai enfilé un petit pull en coton acheté en soldes chez Essentiel (on profite du temps « plus frais »).

DSC09187

Et puis aujourd’hui retour au top léger.

Le matin pour partir avec la veste…

DSC09197

… mais la veste est vite tombée au cours de la matinée. Bon, l’important c’est de participer.

DSC09204

Demain, j’ai pris congé histoire d’allonger mon WE et surtout, ne pas être obligée d’être au bureau sous les températures caniculaires qu’on prévoit. On est bien mieux chez soi…

12 réflexions sur “Hier et aujourd’hui

  1. Je viens de rentrer après 3 jours en France, quelle chaleur même ici… Très frais ce bleu et blanc! Et je suis contente pour ton petit trèfle, tu le portera avec bonheur.

  2. j’aime beaucoup cette tenue et ce pantalon te va hypra bien, sinon oui c’est dur hein cette canicule ? En même temps, on ne va pas se plaindre pour une fois qu’il fait beau par chez nous, biz

    • Ben non ce n’est pas dur. Programme: maillot sur mon lit de jardin, puis vers 13 H j’irai faire qq longueur à mon club sportif, puis re-lit de jardin. Tout ça avec un super livre et un café. Un bon petit break dans ma semaine de boulot 😉

  3. Tu fais assez « minette » ou « écolière » avec ta jupette et tes baskets 🙂 C’est assez sexy finalement. Et le slim IM te va vraiment super bien. Le ton bleu pastel rehausse ton teint je trouve:-) Bon vendredi Marianne!

    • Quand tu dis « écolière sexy », il me vient qu’une seule image à l’esprit: celle de Britney dans son 1er clip avec sa petite jupe plissée et ses couettes. Pouah 🙂
      Le but, c’était de porter mes sneakers avec autre chose qu’un pantalon. Avec une jupe longue c’est pas mal non plus. Bon WE à toi.

Laisser un commentaire

