J’aime l’été

J’aime ces étés chauds, ses sandales, ses robes, ses petits tops qu’on ne craint pas d’acheter en raison d’un climat trop aléatoire.

Oh oui, j’avais hésité à l’acheter ce top. Et puis j’ai ressorti ce top de chez Zara, acheté il y a des années, et conservé amoureusement. Mais un jour, il ne sera plus en parfait état. Donc, avant de le regretter, place à la jeune génération et à un nouveau top qui lui ressemble…

DSC09215

Top & pantalon: I.Marant, Sandales:Tod’s

Esprit romantico-bucolique, es-tu là?

DSC09243

L’été nous fait attraper des couleurs qui mettent en valeur les bijoux. C’est la fête aux bijoux donc…

DSC09246

Et quand il n’y a plus de place, y’en a encore.

14 réflexions sur “J’aime l’été

  1. Moi aussi Marie j’aime les étés chauds…je ne m’en plains jamais!!! Moi, je fais la fête à mes robes actuellement…..Super ce top ZARA….tes biduleries sont sublimes comme d’hab et ……j’aime tes pieds (hihihihi)

    • Je ne m’en plains pas non plus, même si j’ai difficile de dormir. Rhaaa, quand j’étais petite et que je piquais les bijoux de ma mère, on m’appelait « la femme aux bijoux »; ça se confirme…

  2. Moi aussi j’adore ce top du coup j’ai fait des fouilles et retrouvé mon joli top Chine , qu’est ce que je regrette cette marque avec leurs belles dentelles en coton… Bises

  3. Très romantique ce top en effet. Tu as raison, l’été, il faut se laisser un peu aller mais dans le bon sens du terme bien sûr:-) on se prend à rêver à des dîners aux chandelles, dans des jardins merveilleux éclairés à la lumière de multiples bougies avec un fond de guitare espagnole…

Laisser un commentaire

