L’élégance

L’élégance est une attitude, beaucoup plus qu’une tenue vestimentaire.

Les filles élégantes se tiennent droite, ont un beau port de tête, ne font pas de grands gestes.

Tout le contraire de moi…

DSC09264

Moi quand je parle (très bas), je fais plein de gestes, ai des expressions faciales pas possible (des grimaces selon mon mari), je marche comme un fantassin qui fait un 100 mètres. Fais souvent le clown au bureau quand je raconte des histoires. Donc pas vraiment la fille posée et élégante.

Je me suis toujours dit qu’il fallait que j’y travaille, mais bon… il ne faut pas forcer sa nature.

 

28 réflexions sur “L’élégance

  1. Faut pas exagérer non plus….personnellement et en toute sincérité, puisque je te vois en live….je trouve tjs élégante et très classe……Que tu fasses des gestes, que tu fasses le clown, ça fait partie de ta personnalité……bisous

  2. Tu m’as fait rire avec ta photo ! Tu as raison, l’élégance est une attitude mais la gentillesse ou l’humour sont innées, ce sont des qualités qui ne s’acquièrent pas. Donc si tu fais marrer tes collègues, c’est déjà important et cela vaut bien une jupe longue avec des baskets compensées:-)

    • Je ne sais pas si je fais marrer tout le temps mes collègues (je dose mes effets, histoire de rester crédible), mais comme je m’ennuie bcp dans mon boulot j’essaie de faire en sorte que ce soit plus gai.

  3. Je suis du même avis que fashionpaillettes 😉 en tout la vie est trop courte pour s’ emmerder, autant rire et s’amuser que d’être une élégante coincée 😉 bises

  4. Te connaissant en vrai, je suis un peu surprise et je dirais comme Ilona, que tu es une femme qui a de l’allure, bon ça n’empêche pas de faire des grimaces et des clowneries!

    • Quand je recommence à travailler. On est en plein dans les travaux, et les journées passent trop vite. J’ai l’impression que mes congés sont passés je ne sais où (je cherche tjs).

  5. Je ne connaissais pas ton blog et ne t’en fais pas! Je l’ai regardé et je te trouve très classe! Moi aussi, parfois, je me trouve très gauche! Je me tiens très droite, c’est bien mais parfois, je trouve que je ressemble à un soldat tellement je suis raide! Je fais des grands gestes et régulièrement, je fais valser des choses. Pour finir, comme je suis du sud, je parle plutôt fort, je ris fort, etc…. Bisous

Laisser un commentaire

